Ma planète idéale

Publié le par Madame S.

planète

 

Je suis arrivé sur une grande planète verte et violette avec un climat assez chaud avec très peu de pluie. Cette planète s'appelle Atro. Tous les gens qui habitent cette planète sont tous des gens riches avec des grandes maisons et des grosses voitures. La chose qui les préoccupe le plus c'est le sport. Ils ont un niveau de vie plus avancé que nous avec des robots, et une technologie développée.

 

Les habitants ont une vie moderne et respectueuse. Ils s'habillent à la fois classique et moderne. Ils mangent plein de choses et sainement. Ils travaillent tous dans de grandes entreprises dans de grandes tours.

(Ewen)

 

 

Ma planète idéale est de couleur verte. Les habitant sont grands. Ils mangent de la salade avec du yakak cru. Le yakak est un animal gros et blanc qui est de la famille des invertébrés et qui ressemble à un ver de terre. Les habitants m'accueillent très gentiment. Ils travaillent sur des ordinateurs. Leur niveau d'évolution est très élevé.

Ils vivent dans des maisons futuristes très spacieuses et modernes mais l'inconvénient, c'est qu'il faut un code pour entrer alors si on perd le code on n'a plus de maison.

Une chose que j'adore sur cette planète c'est que dès qu'on dit une chose que l'on veut elle apparaît devant nos yeux. Souvent là-bas je joue à Dofus avec des amis.

Il est impossible de s'endormir mais on n'est jaimais fatigué. Sur cette planète tout est gratuit. Il n'y a pas d'école. Les femmes font des bébés aliens ou prédators qui essaient de nous tuer. Je suis invité à une fête, je vais bientôt partir alors au revoir.

(Mylan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article